[Bf-education] Regarde mon profil Facebook

Mamadou Diagne invite+kjdmuw_ip55_ at facebookmail.com
Tue Jul 7 14:30:34 CEST 2009

Bonjour bf-education at blender.org,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Mamadou

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1154548448&k=R2M6QX6SU4WM5BD1QB6XXPSRTQD&r

Mamadou Diagne a invité bf-education at blender.org à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=4b15ba&u=100000049421747&mid=bd3d18G5af3136c5db3G0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.